750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Mini pastilla à la dinde

Publié par Sarah Cuisine sur 2 Mars 2015, 15:54pm

Catégories : #Cuisine

Ingrédients de la farce :

  • 500 g de dinde ou fruits de mer
  • 3 oignons
  • 2 carottes
  • Persil
  • Un peu de ras el hanout
  • Un peu de sel
  • 100 g de cheveux d'anges
  • 15 brick fait maison je mettrait la recette plus tard .

Préparation :

  1. Dans une poêle faites revenir les oignons , la viande , les carottes , les épices laisser cuire 15 minute .
  2. Une fois cuit 15 minute mettre au frais
  3. Dans un saladier mettre la farce, les cheveux d'anges , le persil mélanger .
  4. Poser une feuille de brick mettre de la farce et suivre le pliage dans les photos
  5. Poser les minis pastillas sur une plaque de cuisson
  6. Enfourner au four pour 20 minute à 180 °C .

Bonne Appétit

 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
 Mini pastilla à la dinde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents