750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Bricks au poulet

Publié par Sarah Cuisine sur 24 Octobre 2016, 12:30pm

Ingrédients:

  • 500 gr de poulet couper en petits morceaux
  • 200 gr d'oignon émincé
  • Du persil émincé
  • Des épices
  • Un peu de sel
  • Un peu d'huile
  • Des feuilles de bricks

Préparation:

  1. Dans une poêle, faites revenir les oignons émincé avec un filet d'huile.
  2. Laisser dorer les oignons.
  3. Ajouter les morceaux de poulet, ajouter les épices et le sel.
  4. Laisser cuire 15 minutes.
  5. Après cuisson laisser refroidir.
  6. Prendre une feuille de brick et couper la au centre.
  7. Repartir un peu de farce dans un coter et plier.
  8. Poser le résultat, sur une plaque de cuisson, dans un bol faites fondre un peu de beurre mélanger avec un peu de paprika et en appliquer sur le dessus de chaque brick.
  9. Enfourner au four pour 20 minutes à 180°C.

 

Bonne Appétit 

 

Bricks au poulet Bricks au poulet
Bricks au poulet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents