750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Feuilles de brick fait maison

Publié par Sarah Cuisine

Catégories : #Cuisine

Ingrédients de 15 feuilles de brick :

  • 300 g de farine
  • 40 cl d'eau
  • Sel

Préparation :

  1. Fouettez tout les ingrédients pendant 5 minute
  2. Dans une casserole mettre de l'eau à bouillir puis par dessus mettre une poêle plate
  3. Avec un pinceau mettre partout de la pâte
  4. Puis laisser cuire un peu de temps puis déposer le sur le plan de travail avec un autre pinceau mettre de l'huile par dessus . Puis déposer un torchon par dessus pour pas que sa sèche .
  5. Plus de détails en regardant les photos ci dessous .
Feuilles de brick fait maison Feuilles de brick fait maison Feuilles de brick fait maison
Feuilles de brick fait maison Feuilles de brick fait maison Feuilles de brick fait maison
Feuilles de brick fait maison Feuilles de brick fait maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents