750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Feuilletée farci

Publié par Sarah Cuisine sur 20 Avril 2015, 17:43pm

Catégories : #Cuisine

Ingrédients de la farce:

  • 4 oignons
  • 2 courgettes
  • 5 carottes
  • 400 g de viande hachée
  • Du persil
  • Des épices
  • 1 c à c de sel

De la pâte feuilletée

Préparation :

  1. Dans une marmite rappées les légumes et mélanger les autres ingrédients de la farce .
  2. Laisser mijoter 15 minute
  3. Étaler un cercle de pâte feuilletée et couper comme des parts de pizzas 16 pièces
  4. Déposer un bol et faite comme marqué dans les images ci-dessous
  5. Puis retirer le bol
  6. Déposer la farce au centre
  7. Regarder les images pour savoir comment faire
  8. Badigeonner de jaune d’œuf puis saupoudrez de sésame
  9. Enfournez au four à 190°C pour 20 minute

Bonne appétit

Feuilletée farciFeuilletée farciFeuilletée farci
Feuilletée farciFeuilletée farciFeuilletée farci
Feuilletée farciFeuilletée farciFeuilletée farci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bluffant ! Ideal pour un apero dinatoire !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents