750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Mini pizzas au poivrons

Publié par Sarah Cuisine sur 4 Février 2015, 17:38pm

Catégories : #Cuisine

Ingrédients de la pâte :

  • 500 g de farine
  • 1/4 d'eau
  • 1 c à c de sel
  • 1 c à s de levure boulangère
  • 2 c à s d'huile d'olive

Ingrédients de la farce :

  • 2 oignons
  • 3 poivrons
  • 250 g de viande hachée
  • 1 c à c de sel
  • 1 c à c de gingembre frais
  • 1 c à c de curcuma
  • 1 c à c de cumin
  • 2 c à s d'eau chaude
  • Du fromage rappées

Préparation :

  1. ​Dans une poêle mettre à chauffer l'oignon et le poivron .
  2. Ajouter la viande hachée , le sel , le gingembre , le curcuma , le cumin , et l'eau chaude.
  3. Mélanger le tout et laisser cuire 10 minute .
  4. Mettre dans des moules à tartelettes la pâte et ajouter la farce .
  5. Mettre du fromage rappées .
  6. Enfournez à 200 ° pour 20 minute .

Bonne Appétit

Mini pizzas au poivrons Mini pizzas au poivrons Mini pizzas au poivrons
Mini pizzas au poivrons Mini pizzas au poivrons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai trouvé mon repas de ce soir!!!!!!
Répondre
S
Hi :-)
C
Elles me disent bien, ces pizzas!
Répondre
S
Merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents