750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Beignets cuit au four

Publié par Sarah Cuisine sur 8 Mars 2015, 15:23pm

Catégories : #Pâtisserie

Ingrédients :

  • 700 g de farine
  • 1/4 de lait
  • 100 g de beurre
  • 60 g de sucre
  • 1 c à s d'eau de fleur d'oranger
  • 2 œufs
  • 1 c à s de levure boulangère
  • 1 c à c de sel

Préparation :

  1. Dans un saladier mélanger tout les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte lisse
  2. Puis laisser pousser a une température ambiante pendant 1 heure .
  3. Puis former des boules de 90 g environ
  4. Poser sur une plaque de cuisson mettre à cuire à 180°C pour 30 minute environ ​

Astuce : Mettre de la noix de coco par dessus .

Bonne Appétit

Beignets cuit au four Beignets cuit au four Beignets cuit au four
Beignets cuit au four Beignets cuit au four Beignets cuit au four
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum, un plat bien appétissant !
Répondre
S
Merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents