750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Miel fait maison

Publié par Sarah Cuisine sur 21 Mai 2015, 17:23pm

Catégories : #Pâtisserie, #Ramadan

Ingrédients :

  • 1 kg de sucre
  • 2 L d'eau
  • 1 tuyau de cannelle
  • 1 moitié de citron
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

  1. Mettre le sucre dans une cocotte minute mettre l'eau , le citron , le sucre vanillé , et le tuyau de cannelle .
  2. Laisser cuire 1 heure à feu doux
  3. Puis laisser refroidir

Bonne dégustation

Miel fait maison Miel fait maison
Miel fait maison Miel fait maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents