750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Sablé décoré de chocolat

Publié par Sarah Cuisine sur 8 Juillet 2016, 11:56am

 

Ingrédients du sablé:

  • 500 gr de farine
  • 250 gr de beurre
  • 200 gr de sucre glace
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 œuf
  • 2 jaunes d'œufs

 

Ingrédients du décor au chocolat:

  • 250 gr d'amandes en poudre
  • 1 c à s de cacao
  • 100 gr de sucre glace
  • 6 blancs d'œufs

 

Instruction du décor au chocolat:

  1. Dans un saladier mettre la poudre d'amandes, le cacao et le sucre glace mélangez.
  2. Ajoutez les blancs d'œufs et mélangez de nouveau.
  3. Mettre le résultat dans une poche à douille puis réservez.

 

Instruction du sablé:

  1. ​Dans un saladier mettre la farine, les sucres, l'œuf et les jaunes d'œufs mélangez.
  2. Ajoutez le beurre et mélangez.
  3. Etalez la pâte et à l'aide d'un emporte pièce en forme de fleur couper.
  4. Déposez les pâtes en forme de fleurs sur une plaque de cuisson beurré et chemisé.
  5. Cette fois-ci nous allons utiliser a poche à douille pour déposez un contour de cercle.
  6. A présent nous allons enfournez au four pour 15 minutes à 180°C.
  7. Laissez refroidir.
  8. Dans une casserole mettre de la confiture de fraise et un peu de sucre laissez chauffer 5 minutes.
  9. Déposez 1 cuillère de confiture dans le centre du sablée et laissez refroidir

 

Pus de détails dans les photos ci-dessous.

Bonne Appétit.

 

Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Sablé décoré de chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents