750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Une salade fraîche

Publié par Sarah Cuisine sur 7 Décembre 2015, 07:32am

Ingrédients:

  • 150 g d'haricot vert cuit à l'eau
  • 150 g de betterave
  • 150 g de pomme de terre cuit à l'eau
  • 150 g de carotte cuit à l'eau
  • 200 g de riz
  • 5 œufs dur
  • 4 betteraves en cubes
  • 200 g de haricots vert
  • 300 g de pomme de terre
  • Quelques olives noires
  • Ainsi que de cornichons

 

Préparation:

  1. Dans une marmite mettre de l'eau bouillante .
  2. Incorporer les pommes de terre et le carotte.
  3. Laisser cuire 30 minutes.
  4. Puis les couper en cubes.

(Regarder l'image ci-dessous pour l'emplacement)

5. Placez chaque légumes autour du riz qui ce trouverez au centre .

Une salade fraîche Une salade fraîche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents