750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Tartelettes au café

Publié par Sarah Cuisine sur 2 Décembre 2015, 12:29pm

Ingrédients de la pâte sablée au chocolat :

  • 300 g de farine
  • 150 g de beurre pommade
  • 30 g de chocolat en poudre
  • 1 jaune d'œuf
  • 25 g de sucre

 

Ingrédients de la garniture:

  • 250 g de mascarpone
  • 200 g de chocolat praliné
  • 1 c à s de café
  • 1 c à s de sucre glace
  • De la gavottes

 

Préparation :

  1. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients de la pâte jusqu'à obtenir une boule de pâte lisse .
  2. Laisser reposer 15 minutes
  3. Etaler la pâte et a l'aide d'un emporte pièce couper .
  4. Déposer les pâtes sur un moule à tartelettes
  5. Enfournez au four à 180° C pour 15 minutes
  6. Laisser refroidir.
  7. Dans un saladier , fouettez la mascarpone avec le sucre puis ajouter le chocolat et le café .
  8. Laisser refroidir au frais.
  9. Mettre dans une poche à douille la crème .
  10. Et en mettre sur les fond de tartelettes .

 

Bonne Appétit

Tartelettes au caféTartelettes au caféTartelettes au café
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents