750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Ghriba aux amandes

Publié par Sarah Cuisine sur 27 Décembre 2015, 18:09pm

Ingrédients:

  • 500 g de farine

  • 400 g d'amandes en poudre

  • 150 g de sucre glace

  • 250 ml d'huile

  • 250 ml de beurre fondu

 

Préparation :

  1. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients sauf la cannelle jusqu’à obtenir une belle pâte

  2. Laisser reposer 30 minute

  3. Puis prendre une petite boule de pâte les former en rond .

  4. Puis les déposer dans un moules ainsi de suite . Faire un petit trou vers le sommet et mettre un peu de cannelle

  5. Enfournez au four à 180°C pour 15 minute

  6. Les sortir du four laisser refroidir

 

Bonne Appétit

 

Ghriba aux amandes Ghriba aux amandes
Ghriba aux amandes Ghriba aux amandes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents