750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Rfissa marocain

Publié par Sarah Cuisine sur 21 Janvier 2015, 18:19pm

Catégories : #Cuisine

Pour les ingrédients des M'semen cliquer sur ce lien :

Ingrédients du poulet :

  • 1 poulet
  • 2 oignons hachée
  • 1 gousse d'ail
  • Du persil
  • Des épices
  • 1 c à c de sel
  • Du gingembre frais
  • 1 c à soupe de tomate concentré
  • Un peu de noix de muscade
  • 1 Litre d'eau chaude
  • 1 pincée de piments piquante
  • 1 c à s d'huile d'olive

Ingrédients :

  1. Dans un saladier mettre tout les ingrédients sauf l'eau chaude et la tomate concentré
  2. Laisser au frais pendant 1 heure
  3. Mettre ensuite à cuire dans une marmite le contenu du saladier mettre l'eau chaude et la tomate concentré laisser cuire 1 heure à feu doux .
  4. Couper les m'semen finement et déposer sur une assiette avec le poulet et le jus de poulet

Bonne Appétit

Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Rfissa marocain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents