750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Mhancha

Publié par Sarah Cuisine sur 13 Décembre 2014, 18:11pm

Catégories : #Cuisine

Ingrédients :

  • 500 g de dinde en petit morceau
  • 3 carottes rappés
  • 2 oignons rappés
  • 1 pot de champignon
  • Des épices piquante pour poulet
  • Du safran en poudre
  • 1 c à c de sel
  • Du persil
  • 8 feuilles de filo ou de brick

Préparation :

  1. Dans une poêle mettre un petit peu de beurre la dinde , l'oignons à cuire pour 5 minute
  2. Puis rajouter tout les ingrédients à cuire 5 minute
  3. Laisser refroidir
  4. Puis étaler deux feuille de filo mettre un peu de farce le long
  5. Puis rouler et l'enrouler mettre un cure-dent
  6. Badigeonner de jaune d’œuf et mettre un peu de sésame
  7. Enfournez au four à 250 ° pour 20 minute

Bonne appétit

MhanchaMhanchaMhancha
MhanchaMhanchaMhancha
MhanchaMhancha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est follement appétissant!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents