750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Hachi parmentier au epinard

Publié par Sarah Cuisine sur 23 Décembre 2014, 13:52pm

Catégories : #Cuisine

Ingrédients :

  • 500 g de pomme de terre cuit a l'eau
  • 300 g d'épinard
  • 2 oignons hachée
  • 300 g de viande hachée
  • 2 gousse d'ail
  • 25 g de beurre
  • Des épices
  • 1 pincée de sel
  • Du persil
  • 2 c à s soupe de crème fraîche
  • Un peu de noix de muscade
  • 2 œufs

 

Préparation :

  1. Mixer les pomme de terre , les œufs rajouter la crème fraîche puis la noix de muscade , le beurre et le sel
  2. Puis dans une poêle mettre les oignon , l'ail , la viande , les épices , le persil et les épinard cuite mélanger le tous .
  3. Dans un moule en silicone mettre un peu de purée puis le mélange épinard et recouvrir de purée
  4. Enfourner au four pour 200° pour 30 minute .

 

Bonne appétit

Hachi parmentier au epinardHachi parmentier au epinardHachi parmentier au epinard
Hachi parmentier au epinardHachi parmentier au epinard
Hachi parmentier au epinardHachi parmentier au epinard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents