750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Pain au lait et aux pépites de chocolat

Publié par Sarah Cuisine sur 20 Avril 2016, 11:58am

Ingrédients:

  • 20 g de levure boulangère
  • 25 cl de lait
  • 125 g de beurre
  • 700 g de farine
  • 30 g de sucre
  • 1 œuf
  • 1 c à c de sel
  • 150 g de pépites de chocolat
  • 3 morceaux de vache Kiri
  • 1 sachet de sucre vanillé

Instructions:

  1. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients avec un robot électrique pendant 10 minutes.
  2. Puis laissez pousser la pâte pendant 1 heure et demi.
  3. Ajouter des pépites de chocolat.
  4. Former de petites boules (regarder les images ci-dessous).
  5. Disposer les boules en les espaçant sur une plaque de cuisson beurré et chemiser.
  6. Laissez poussez la pâte 30 minutes.
  7. Badigeonnez d'œuf.
  8. Enfournez au four 190°C pour 20 minutes.
  9. Une fois cuit laissez tiédir.
Pain au lait et aux pépites de chocolatPain au lait et aux pépites de chocolatPain au lait et aux pépites de chocolat
Pain au lait et aux pépites de chocolatPain au lait et aux pépites de chocolatPain au lait et aux pépites de chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super recette, très bien expliquée, mes videurs de frigo sont ravis!!
Répondre
S
Très bonne recette ! Ce genre de pâte est quand même bien plus facile à travailler au robot qu'à la main
Répondre
S
Merci et oui bien sûr !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents