750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Boules façon Bounty

Publié par Sarah Cuisine sur 21 Avril 2016, 15:58pm

Ingrédients:

  • 500 g de noix de coco rappées
  • 300 g de chocolat fondu
  • 300 g de concentrée de lait

 

Instructions

  1. Dans un saladier mélanger le concentréede lait et les rappées de noix de coco.
  2. Mélanger jusqu'à obtenir une boule.
  3. Laisser reposer 1 heure.
  4. Une fois reposer, faire des petites boules.
  5. Tremper les petites boules dans du chocolat fondu.
  6. Laisser refroidir les petites boules.

Déguster

Boules façon BountyBoules façon BountyBoules façon Bounty
Boules façon BountyBoules façon BountyBoules façon Bounty
Boules façon BountyBoules façon Bounty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents