750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Sablés garni de chocolat

Publié par Sarah Cuisine sur 21 Mars 2016, 17:28pm

Ingrédients:

  • 1/2 verre d'huile
  • 250 g de beurre fondu
  • 1 œuf
  • 2 jaune d'œuf
  • 100 g de sucre glace
  • 100 g de maïzena
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 700 g de farine
  • Zeste de citron

 

Garniture:

Du chocolat

 

Préparation:

  1. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une boule de pâte.
  2. Etaler la boule de pâte sur un plan de travaille fariné .
  3. Utiliser un grand emporte-pièce en forme de cœur pour découper la pâte obtenue et sur la moitié d’entre eux, utiliser un emporte pièce plus petit pour faire un trou.
  4. Déposer les sablés sur une plaque de cuisson beurré et chemiser.
  5. Enfourner les sablés à 180°C pour 15 minutes.
  6. Sortir les sablés du four lorsqu’ils sont dorés, les laisser refroidir.
  7. Prendre un sablé sans trou et mettre du chocolat recouvrir d'un autre sablé mais cette fois si un sablé ayant un trou.
  8. Faire de même pour tous les sablée.

 

Bonne dégustation

Sablés garni de chocolat Sablés garni de chocolat Sablés garni de chocolat
Sablés garni de chocolat Sablés garni de chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents