750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Salade de riz et aux légumes

Publié par Sarah Cuisine sur 27 Mars 2016, 08:44am

Ingrédients:

  • 200 g de petits pois
  • 200 g de carottes
  • 200 g de navets
  • 100 g de mais
  • 200 g de betterave
  • 200 g de riz cuit

Préparation:

  1. Dans une casserole remplit d'eau bouillante ajouter les carottes, puis laisser cuire 10 minutes.
  2. Faire de même pour les petits pois et les navets
  3. Couper en cubes les navets, les carottes et le betterave.
  4. Prendre un emporte-pièce poser le sur une assiette, et remplir l'emporte pièce de riz.
  5. Ajouter les différent légumes autour.

Bonne Appétit

Salade de riz et aux légumes
Salade de riz et aux légumes
Salade de riz et aux légumes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents