750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Sfenj au chocolat

Publié par Sarah Cuisine sur 22 Février 2016, 14:37pm

Ingrédients:

800 g de farine

1 oeuf

100 g de maïzena

100 g de semoule

1 sachet de levure chimique

2 c à s de sucre

1 c à s de levure boulangère

1 pincée de sel

sachet de sucre vanillée

De l'eau

2 c à s de lait en poudre

 

 

Préparation :

  1. Dans un saladier mettre tous les ingrédients.
  2. Mélanger à la main jusqu'à obtenir une pâte lisse.
  3. Puis laisser reposer 1 heure.
  4. Vous devait obtenir une pâte qui à lever.
  5. Puis prendre des boules de pâte de 80 g.
  6. Placez les boules de pâtes sur la une plaque.
  7. Laissez reposer 15 minutes.
  8. Faites un trou avec votre doigt au centre des sfenj.
  9. Puis placez vos sfenj dans une poêle contenant de l'huile chaude.
  10. Laisser dorer de chaque côté.

 

Bonne Dégustation

 

Sfenj au chocolat
Sfenj au chocolat
Sfenj au chocolat
Sfenj au chocolat
Sfenj au chocolat
Sfenj au chocolat
Sfenj au chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents