750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Batbouts farçi

Publié par Sarah Cuisine sur 25 Février 2016, 10:06am

Ingrédients pour les Batbouts :

400 g de farine

100 g de farine au blé noir

200 g de semoule moyenne

1 c à s de levure boulangère

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

De l'eau

 

Ingrédients de la farce:

300 g de viande hachée

1 poivron rouge en petit cube

1 poivron vert en petit cube

1 poivron jaune en petit cube

2 grosse carotte rappée

3 oignons émincée

De l'ail émincée

Du fromage rappée

De la sauce tomates

Des olives

Des épices

Un peu de sel

Du persil hachée

 

Préparation:

Dans un saladier ajouter les farine, la semoule, la levure, le sucre vanillé, puis le sel, et ajouter l'eau, pétrissez la pâte jusqu'à une obtention d'une pâte lisse. Laisser pousser la pâte 1 heure.

 

Pendant ce temps, sortez une poêle ajouter un filet d'huile et faire revenir les oignons ainsi que l'ail, ajouter la viande hachée, laisser cuire 5 minutes.

 

Ajouter les poivrons et les carottes.

 

Ajouter le sel, les épices et le persil hachée.

 

Laisser cuire 15 minutes.

 

Etaler la pâte et couper à l'aide d'un emporte pièce rond des batbout.

Laisser les batbout reposer 10 minutes, puis les faire cuire à la poêle en mettant un tout petit d'huile .

 

Couper les batbout à l'horizontale, puis ajouter un peu de farce.

 

 

Bonne appétit

 

Batbouts farçi Batbouts farçi Batbouts farçi
Batbouts farçi Batbouts farçi Batbouts farçi
Batbouts farçi Batbouts farçi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents