750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Verrines sucrée

Publié par Sarah Cuisine sur 12 Janvier 2015, 17:43pm

Catégories : #Pâtisserie, #Chocolat

Ingrédients :

  • 500 ml de lait pour le pudding au chocolat
  • 750 ml de lait pour le pudding vanillé

Préparation :

  1. Dans une casserole mettre le lait à chauffer et verser un sachet de pudding au chocolat.
  2. Puis mettre dans des verrines
  3. Dans une autre casserole mettre le lait à chauffer et verser un sachet de pudding vanillé
  4. Puis mettre dans des verrines

Laisser refroidir et Bonne appétit

Verrines sucréeVerrines sucrée
Verrines sucréeVerrines sucrée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents