750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Babouches au sésame et au miel

Publié par Sarah Cuisine sur 13 Octobre 2014, 15:33pm

Catégories : #Pâtisserie, #Ramadan, #L'heure du thé, #Miel, #Recette marocaine

Ingrédient :

  • -500g de farine
  • -250g de sésame
  • -80g de beurre fondu
  • -3c à s d'huile de tournesol
  • -1c à s de fleur d'oranger
  • -1c à c de cannelle
  • -1pincée de sel
  • -1oeuf battu
  • -1/2 de levure chimique
  • -Le lait
  • -Pistache
  • -1litre de friture
  • -500g de miel

Préparation :

-Mélangez la farine , le sésame , le beurre fondu , l'huile de tournesol , la cannelle , le sel , la levure l'oeuf et le lait .

1.Mettre en boule

2.Étaler la pâte

3.Couper en forme de rond

4.Prenez les extrémités puis coller le

5.Faite le frire dans l'huile de friture

6.Tremper les babouches dans le miel

mettre les pistaches.

Babouches au sésame et au mielBabouches au sésame et au mielBabouches au sésame et au miel
Babouches au sésame et au mielBabouches au sésame et au mielBabouches au sésame et au miel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents