750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Cornes de gazelles

Publié par Sarah Cuisine sur 11 Octobre 2014, 17:27pm

Catégories : #Pâtisserie, #Ramadan, #L'heure du thé, #Recette marocaine, #Farci

Ingrédients de la pâte

  • 500 g de farine
  • 1 œufs
  • 150 g de beurre fondu
  • 1 pincée de sel
  • 2 c à s de sucre
  • 1 c à s de fleur d'oranger
  • 1 verre d'eau

 

Ingrédients de la farce

  • 800 g d'amande en poudre
  • 4 c à s de confiture d'abricot
  • 3 c à s de spéculoos
  • 1 c à c de cannelle
  • 100 g de beurre
  • 1 c à c de fleur d'oranger
  • Un peu de colorant alimentaire rose

 

1 . Mélanger tous les ingrédients de la pâte

2 . Laisser la pâte reposer 15 minute

3.Mixer tout les ingrédients de la farce

4.Puis mélanger

5. Étaler la pâte

6. Mettre la farce a l'intérieur

7.Puis couper a la roulette

8. Faire en forme de lune , avec une aiguille planter le sur la surface puis le mettre au four à

150 °pour 15 minute

9.Saupoudrer de sucre glace

 

Cornes de gazellesCornes de gazellesCornes de gazelles
Cornes de gazellesCornes de gazellesCornes de gazelles
Cornes de gazellesCornes de gazelles
Cornes de gazellesCornes de gazelles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents