750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Couronne briochée

Publié par Sarah Cuisine sur 1 Février 2016, 18:40pm

Ingrédients

800 g de farine

2 œufs+1 jaune d'œufs

1 sachet de levure chimique

2 c à s de levure boulangère

150 g de beurre

250 ml de lait

60 g de sucre

3 c à s de la en poudre

 

Préparation

 

  1. Mettre la farine, les levures, le sucre, le lait en poudre, les 2 œufs, le beurre, le lait dans le bol de votre batteur pétrir 10 minutes jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse et élastique. Enveloppez la pâte dans un film alimentaire et laisser la reposer pendant au moins 1 heure.
  2. Dégazer la pâte et former des pâtons de 80 g .
  3. Puis former un trous au centre y mettre un peu de chocolat au centre.
  4. Refermez.
  5. Puis les placées dans un moule à savarin.
  6. Laisser reposer 1 heure.
  7. Badigeonnez d'un jaune d'œuf.
  8. Enfournez au four à 180°C pour 30 minutes.

 
BONNE APPETIT

 

Couronne briochéeCouronne briochéeCouronne briochée
Couronne briochéeCouronne briochéeCouronne briochée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents