750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Croquette de pomme de terre

Publié par Sarah Cuisine sur 11 Mai 2016, 12:46pm

Ingrédients:

  • 1 kg de pommes de terre
  • 3 œufs
  • Du persil
  • Un peu de sel
  • Noix de muscade
  • 100 g de fromage rappée
  • Un peu de curcuma

Préparation :

  1. Dans une marmite, rempli d'eau bouillante mettre les pommes de terre salé, puis laisser cuire 40 minutes.
  2. Epluchez-les puis les écraser pour que cela fasse une purée
  3. ​Dans un grand saladier versez la purée de pomme de terre ​puis le reste des ingrédients.
  4. Mélanger.
  5. Prendre plusieurs boules de pâte et l'étaler pour qu'ils forment plusieurs boudins
  6. Couper laisser au moins 5 cm.
  7. Faites les roulez dans de la farine puis dans de l'œuf battu, et pour finir dans de la chapelure.
  8. Laissez refroidir 15 minutes dans un réfrigérateur.
  9. Faites les cuire dans un bain d'huile bien chaud.

Bonne Appétit

Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Croquette de pomme de terre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents