750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Cuisine

Sarah Cuisine

Bonjour tous le monde j'éspère que vous allez bien , je vous présente mon blog remplit de saveurs , gâteaux , plat , entrées et déserts vous ne trouvez pas votre recettes envoyez moi un message et dites moi la recette qui'ils vous faut je vous montrerais pas à pas comment faire les recettes faciles et si bons .


Couscous aux boulettes de viande

Publié par Sarah Cuisine sur 22 Avril 2016, 13:00pm

Ingrédients des boulettes de viande

  • 300 g de viande hachée
  • 300 g de poulet
  • 1 oignon rappée
  • Persil
  • Gingembre frais
  • 1 gousse d'ail
  • Un peu de sel
  • Des épices
  • 1 jaune d'œuf

 

Ingrédients

  • 2 courgettes
  • 1 oignon
  • 2 tomates
  • 1 c à s de tomate concentrée
  • Des épices
  • Un peu de sel
  • 4 navets
  • 4 carottes
  • 200 g de petits pois ou pois chiche
  • 1 L d'eau
  • Couscous cuit

 

 

Préparation:

  1. Mélanger le poulet et la viande hachée et le reste des ingrédients pour les boulettes.
  2. Faire de petite boules de ce mélange.
  3. Puis dans une poêle chaude et huilée, les faire cuire.
  4. Dans un bas de couscoussier, faite revenir les oignons, les tomates, les épices, le sel, tomate concentrée pendant 5 minutes.
  5. Puis ajouter les légumes, les petits pois et l'eau bouillante, laisser cuire 40 minutes.
  6. Ajouter les boulettes, laisser cuire.

Bonne Appétit

Couscous aux boulettes de viandeCouscous aux boulettes de viandeCouscous aux boulettes de viande
Couscous aux boulettes de viandeCouscous aux boulettes de viandeCouscous aux boulettes de viande
Couscous aux boulettes de viandeCouscous aux boulettes de viandeCouscous aux boulettes de viande
Couscous aux boulettes de viandeCouscous aux boulettes de viande
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Recette excellente. J'ai rajouté un peu de coriandre fraîche dans les boulettes de viande.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents